« Le cœur a ses raisons que la raison ne connait point » , vous êtes déjà en couple, mais vous avez cédé au charme de quelqu’un d’autre , voici quelques astuces pour éviter de blesser votre moitié en découvrant votre infidélité :
- Avoir un travail à horaires flexibles, afin de pouvoir les modifier à sa guise, et mentir sans trop se faire prendre.
- Ne pas être obligé de toujours se justifier, à votre conjoint(e) , surtout si ça ne vous ressemble pas habituellement.
- Vérifier ses habits à la recherche de preuves compromettantes : traces de rouge à lèvres, cheveux de couleur différente… Et inspecter sa peau à la recherche de traces de griffures ou de suçons qui pourraient faire foirer toute l’histoire.
- Essayez d’avoir un deuxième numéro de téléphone, il sera toujours utile de brouiller les pistes.
- Toujours avoir du parfum sur soi, un autre parfum que le vôtre se sentira au premier abord.
- Lui présenter vos amis et collègues, pour qu’il/elle ne croie pas que vous voulez les lui cacher.
- Laissez-le/la fouiller l’historique de vos messages, si ça peut le/la rassurer.
- Ne proposez jamais à votre amant/maitresse de venir chez vous, restez prévoyants.
- Faites en sorte de ne jamais confondre : prénoms, dates d’anniversaires, gouts et habitudes…
- Pas de cadeaux extravagants, si il/elle a accès à la facture détaillée de votre carte bancaire, vous n’êtes pas sortis de l’auberge.
Ouvrez l’œil, pensez au moindre détail, et même si ces conseils peuvent vous aider, la meilleure manière de cacher l’existence d’une infidélité, est de ne pas en avoir, quand des magazine comme Marie Claire pose la question “l’infidélité est-elle à la mode ?“, il y de quoi devenir parano… ou pas !