Les séances photos avec Justin Bieber, ne se déroulent pas vraiment comme un conte de fée mais plutôt comme dans une usine à la chaine.
Selon le Daily Mail, certains de ses fans qui l’attendaient de pied ferme au Brésil où il a donné un concert, ont payé 950 euros pour passer du temps avec le chanteur. Mais ça ne se passe pas comme prévue et les fans n’en ont bien évidemment pas pour leur argent.
Le site américain qui révèle l’info, s’est procuré une vidéo tournée discrètement avec un téléphone portable par une fan et mise ensuite en ligne. Nous y voyons à quelle vitesse sont expédiés et traitées les fans venus rencontrer leur idole…
Comme une boule de flipper entre les nombreux gardes du corps, les fans ont le temps de poser quelques secondes avec Justin.
De plus toujours selon le Daily Mail, les fans ont dû patienter trois heures avant que Justin Bieber ne se montre pour ce shopping VIP et beaucoup l’ont en plus trouvé froid et distant. Sur Tweeter, les fans brésiliens ont réagi choqués et très déçues.
Voici la vidéo en caméra cachée d’une fan lors de ces dédicaces :