Invitée dernièrement sur le plateau du Mag D’Nrj12, Afida Turner est revenue sur sa fameuse altercation avec les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » quand l’émission était diffusée sur France 4.
Si la chanteuse n’a rien contre Cyril Hanouna, elle garde une dent contre ses chroniqueurs…
A l’époque, l’émission passait sur France 4, et n’avait pas autant d’audience que maintenant, et le passage d’Afida Turner avait fait le buzz… Elle avait quand même quitté le plateau en pleine émission ! “Je suis partie du plateau en cours d’émission. Et ils en ont profité, ils ont repassé ça en boucle, ils ont fait du buzz… et je n’avais même signé d’autorisation de diffusion !”
Elle précise ensuite que c’est surtout ses chroniqueurs qui ont eu raison de son sang froid ce soir là : “A l’époque, je travaillais avec Endemol sur Carré VIP. Je faisais de la promotion pour la sortie de quatre dvd. Alors Cyril Hanouna je n’ai rien contre lui, mais il a des chroniqueurs qui n’ont aucune culture, qui n’ont jamais voyagé, mais qui dénigrent tout le monde. Certains chroniqueurs vivent leur vie par procuration alors qu’ils n’ont jamais rien fait !”
Bref, ce n’est pas de si tôt qu’Afida retournera à la rencontre d‘Hanouna, Malagré, Lemoine et les autres !