Jennifer Aniston s’était pourtant mariée il y a seulement deux ans. Amoureuse depuis 2011 de son bel acteur, is partageaient une magnifique maison à Bel Air, en Californie.
Après un divorce avec Brad Pitt, on pensait pourtant que Jennifer avait trouvé l’homme de sa vie ! Mais un communiqué a mis fin au compte de fée :
” D’ordinaire, nous réglerions cela en privé, mais au regard d’une industrie de ragots qui ne peut s’empêcher de spéculer et d’inventer des choses, nous avons décidé d’annoncer directement la vérité », poursuivent les comédiens.
« Toute information publiée qui ne vient pas de nous est de la pure fiction. »
Jennifer Aniston et Justin Theroux affirment dans leur communiqué que leur séparation est une « décision conjointe et prise avec amour à la fin de l’année 2017.
Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer comme couple mais souhaitons continuer à célébrer notre amitié ». « Nous sommes avant tout déterminés à préserver l’amour et le profond respect que nous avons l’un pour l’autre », ajoute l’ancien couple.
A 49 ans c’est donc la fin du deuxième mariage de Jennifer Aniston, mais nous on y croit encore, surtout quand on sait que Brad Pitt est lui aussi célibataire en ce moment !