Enfin ! Après des mois d’une idylle qui fait rêver le monde entier, le Prince Harry a enfin donné une date ! Oui, il se mariera bien avec Meghan Markle, et ce sera au printemps prochain. C’est Kensington Palace qui s’est chargé d’annoncer l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.
Dans le communiqué de presse on peut lire : “Son Altesse Royale le prince de Galles est enchantée d’annoncer les fiançailles du prince Harry avec Mademoiselle Meghan Markle.
Le mariage se tiendra au printemps 2018. De plus amples détails concernant le mariage seront annoncés prochainement. Son Altesse Royale et Mademoiselle Marklese sont fiancés plus tôt dans le mois. Prince Harry en a informé Sa Majesté La Reine et d’autres membres proches de sa famille. Prince Harry a aussi sollicité et obtenu le consentement des parents de Mademoiselle Markle. Le coupe vivra à Nottingham Cottage au Kensington Palace.”
D’après le magazine US Weekly, Harry d’Angleterre a mis les petits plats dans les grands pour demander l’actrice en mariage. Le prince aurait utilisé les diamants d’une broche ayant appartenu à sa mère Lady Diana pour sertir la bague qu’il offrira à sa future épouse. Il se serait même inspiré de blog lifestyle homme pour trouver sa tenue.
Harry et Meghan sont en couple depuis un an. Ils se seraient rencontrés lors des Invictus Games. Meghan Markle, qui campe un rôle dans la série Suits, s’est déjà installée à Londres et a exprimé son désir de poursuivre sa carrière d’actrice.