Connect with us

People

Alessandra Sublet ridiculisée sur l’émission On n’est pas couché !Le Flop de la semaine ! Vidéo

En pleine tournée promotionnelle, pour son livre “T’as le blues, baby ?

En pleine tournée promotionnelle, pour son livre “T’as le blues, baby ?”(un livre sur la dépression post-grossesse), la futur ex animatrice de C à vous, n’est pas parvenue à convaincre l’assistance que son livre devait être acheter. L’histoire avait pourtant bien démarrée, La jolie maman revenait sur sa brillante carrière chez France 5 et ses 12 000 euros de salaire mensuel, pour s’épanouir à l’antenne au côté de Ruquier. Alessandra Sublet 36 ans, celle qui avait envie de nouvelles choses, rêvait d’une nouvelle entrée en matière. “Depuis l’an dernier, j’ai décliné des propositions” s’exprime la star de C à vous. “Je n’accepte pas un projet parce que je vais gagner plus d’argent ou plus de notoriété. Je fonctionne à l’envie et au défi. Et j’ai clamé haut et fort que le service public était ma maison!”, poursuit l’animatrice.

Il se pourrait bien qu’elle se soit fourvoyer ! Samedi soir, Alessandra a subi un revers inattendu. Aymeric Caron, lui a simplement fait savoir que son ouvrage manquait de consistance , mettant en doute les talents d’écrivaine de la jeune femme. “Avec une page blanche toutes les deux pages, un gros interlignage, et en plus c’est écrit très gros (…) Je ne peux pas dire que c’est mal écrit, parce que c’est vraiment pas écrit, en fait” ! Regardez les images :

On espère qu’elle est pas susceptible … Vous savez ce qu’on dit, la critique est toujours mauvaise. Mais dans son cas pas si sûr que l’adage soit utile. Son ex-alliée Natacha Polyni, chroniqueuse et future-maman n’a pas non plus adhéré à la démarche. La raison ? Son discours anti-féministe …

Folle soirée pour Alessandra Sublet …

Connect