La sulfureuse Alexandra Paressant a accepté de répondre aux questions de Romain de J’adore les potins. Une interview sans langue de bois dans laquelle Alexandra parle de ses projets, de ses amours et du monde des people… Avant de retrouver l’intégralité de l’entretien qui sera diffusé jeudi sur ce site, voici un moment croustillant où Alex parle de son histoire d’amour avec Pete Doherty :
« J’ai rencontré Pete alors que j’achetais des vêtements pour mon Chihuahua dans le marais à Paris où il habite depuis 1 an… Une amie qui m’accompagnait m’a poussé à aller le voir sachant pertinemment que ce n’était pas mon style. Je l’ai donc abordé en lui disant « je te donne mon numéro de téléphone, tu m’appelles quand tu veux ». Une semaine après, il m’a appelé pour me rencontrer et c’est à partir de ce moment là que notre relation a commencé (… ) Aujourd’hui, je peux dire que je suis amoureuse car j’ai des sentiments très forts pour lui (…) »
Et concernant le scandale de l’hôtel de France à Bourg-en-Bresse, Alexandra explique :
« Je l’ai rejoint à deux reprises dans son hôtel de Bourg-en-Bresse mais je n’étais pas la quand il s’est fait virer. Pete est quelqu’un de particulier, il a en effet, cassé sa guitare contre le mur de sa chambre (…) mais il ne s’est jamais promené nu dans les couloirs comme on a pu le lire… »