“Comme vous je suis triste, mais ce n’est que partie remise…Je vous donne rendez vous très vite pour vous annoncer une super nouvelle” voilà ce qu’annonçait notre nouvelle blonde Alizee suite au report de sa tournée: “blonde tour”.
Très déçus, ses fans ont essayé de se consoler avec cette fameuse “super nouvelle” attendue avec impatience. Mais en réalité, c’est une seconde déception pour eux qui s’est vite transformée en colère lorsqu’ils ont lu ça: “Il y a un an je commençais une aventure inoubliable je suis très heureuse de vous annoncer que je serai sur toutes les dates de la tournée de Danse avec les stars. Rdv à partir du 20 décembre au zénith de Nantes.”
Visiblement cette annonce éteint bien loin de suffire au fan club de la jeune corse en comparaison avec l’abandon de sa tournée.
C’est donc avec avec beaucoup d’agressivité et de cynisme que les followers ont répondu…”Et bien tu vas pouvoir redevenir brune à présent et refaire de la vraie musique comme ce fut le cas pour “5” “, “C’est bien beau de participer aux tournées de DALS ou des enfoirés… mais ça serait encore mieux d’honorer les rendez-vous que l’on fixe à ses fans… Et je ne parle pas que de cette énième tournée annulée !” ou bien “Ouah la super nouvelle ! “Les gars, j’annule ma tournée mais je vous invite à repasser tout de suite à la caisse pour me voir danser quelques minutes sur un spectacle entier”!!!! C’est ce qui s’appelle vulgairement, se foutre de la tête des gens, mais c’est vrai que dans ce domaine, elle est devenue pro depuis très longtemps.”
C’est sûrement aveuglée par son chéri de danseur Grégoire qu’Alizée s’est jetée à corps perdu dans cette tournée de DALS au risque peut être d’abîmer sa carrière… Il a fallu faire un choix, elle l’a fait, était-ce le bon?