Une chose qui est rare dans le milieu des people c’est de savoir rester discret sur sa vie privée. Si il y a bien une reine en la matière c’est notre petite Alizée qui reste secrète et réservée après plus de quinze ans passés dans la musique et le show-bizz. Nous avons eut toutefois le droit à quelques confessions de la belle ajaccienne ses derniers temps lorsqu’elle participait à « Danse avec les stars » où elle a remporté la victoire. Pour Télé Star dont elle fait la couverture pour le numéro du 23 Décembre, elle se confie une fois de plus sur sa vie, sa fille Annily et les rumeurs qui courent à son sujet…
La petite Annily qu’elle a eut avec Jérémy Châtelain (Stra ac’ 2) il y a 9 ans, Alizée la protège comme une louve et en parle très peu lors de ses interview pour la protéger surtout lorsqu’il y a des fausses informations sur ses parents comme par exemple cette rumeur qui disait que Jérémy avait appelé Alizée en colère lorsque cette dernière avouait devant l’écran regretter son divorce d’avec lui et cette sensation d’avoir « raté sa famille ». Visiblement, c’était faux et si elle même s’en moque : “Du moment que ce n’est pas vrai et que les principaux intéressés en rigolent, c’est tout ce qui compte”.
Avant d’ajouter « Si vous saviez le nombre de choses fausses qui ont été dites du moi ! Ça me fait presque rire….”, pour sa fille en revanche, elle ne veut pas que ça la touche : “Je fais en sorte de la protéger. Mais quand ce genre de choses sort, je ne lui cache pas, je lui en parle, et je le tourne en rigolade. C’est une enfant très mature qui comprend tout très bien et qui sait se défendre”.
En attendant, on peut lire en gros sur la couverture « ma fille adore Grégoire », et ça, visiblement, elle ne le cache pas ! Elle et son partenaire de danse fileraient comme qui dirait le début d’une idylle parfaite. Le danseur est même venu à Ajaccio la rejoindre quelques jours pour aussi donner un cours de danse particulier à la petite Annily et quelques unes de ses copines ! Il marque déjà des bons points avec la fille… ouf !