Bien évidemment, personne n’a loupé l’absence d’Alizée au prime de la finale de « Danse avec les stars » samedi dernier. Cette dernière devait remettre le trophée au vainqueur en tant que gagnante de la saison précédente comme le veut la tradition. Pourquoi a –t-elle été absente ?
Plusieurs suppositions ont été faites, quelques uns disaient que c’était en rapport avec le froid qu’il y a eu entre Grégoire et Nathalie Pechalat à laquelle elle n’aurait pas voulu remettre éventuellement le prix si elle gagnait ; d’autres ont supposé que c’était en rapport avec le fait qu’elle allait présenter prochainement un prime sur M6 et W9, les chaines concurrentes. Mais en réalité ce n’est ni l’un ni l’autre…
La jeune corse a débarqué dans la capitale arrivant tout droit d’Ajaccio vendredi dernier dans l’intention d’être présente samedi soir sur TF1 en direct mais avec une condition en tête. Cette dernière voulait faire une danse avec Grégoire… L’idée n’était pas forcément mauvaise mais le l’enchainement du prime était déjà tout organisé à la minute prêt ! Une danse d’Alizée et son compagnon aurait tout décalé, sachant que le programme était chargé (les deux danses de chaque candidat, l’épreuve libre, bref tout était bouclé !) La prod a donc refusé le souhait d’Alizée.
Cette dernière étant vexée a pris sur le champs ses valises samedi même pour rentrer sur l’île de beauté et a décidé de boycotter l’émission. « Elle les a tout simplement envoyé se faire foutre » témoigne un proche de la chanteuse au magazine d’un tabloïd… Entre le départ de Grégoire de la compétition pour une jalousie mal placée et son caprice de la finale, la petite Alizée manque de maturité vous ne trouvez pas ??