C’est le magazine Closer qui affirme que la production des reality show « Allo Nabilla » auraient filmé des scènes de Nabilla violentée par Thomas. Bien évidemment ces scènes n’ont pas été diffusées mais pourquoi personne n’a jamais parlé ??
“Les équipes qui ont travaillé sur la saison 3 (en famille à Tokyo ) et 4 ( Nos fiançailles à Marrakech ) se rappellent de scènes censurées ou qu’on leur a demandé d’arrêter de filmer, comme ce moment où on voit Thomas sortant d’un ascenseur, tirant Nabilla par les cheveux. Ou cette scène où Thomas prend Nabilla par le cou et la « jette » deux mètres plus loin.” Peut-on lire dans le magazine people.
Tout de suite, la production (La grosse équipe) a voulu se dédouaner de peur des représailles. Voilà leur communiqué diffusé sur le site jeanmarcmorandini.com : “La production de “Allo Nabilla” s’inscrit en faux s’agissant d’une affirmation sans fondement et sans objet. La production n’a pas été confrontée à ce type de violence durant le tournage. La production émet dès lors les plus vives réserves quant à l’origine et quant aux motivations de ces sources visiblement mal intentionnées.
La production se réserve le droit d’agir en justice contre les auteurs de ce type d’affirmations sans fondement et préjudiciable à ses intérêts.
Si ces images existent vraiment, elles pourront servir au témoignage de Nabilla…