Connect with us

People

Amanda Bynes : “Je suis allergique à la marijuana et à l’alcool” Et si l’enfant terrible était schizophrène?

Les “pauvres parents” de l’enfant terrible du cinéma, se demandent si leur fille Amanda Bynes ne souffrirait pas d’une grave maladie mentale.

Les “pauvres parents” de l’enfant terrible du cinéma, se demandent si leur fille Amanda Bynes ne souffrirait pas d’une grave maladie mentale. L’actrice à problèmes accumule les provocations. Et désormais, elle se défend contre les accusations qu’elle doit essuyer de toutes parts. Pour preuve, Amanda dément avoir lâchement insulter la chanteuse barbadienne Rihanna. Outre ses tweets provocants, la junkie et actrice de “Ce que j’aime chez toi” vient d’être interpeller pour possession de substances illicites. Relâchée par le juge en attendant une audience début juillet, la star accuse l’un des policiers de harcèlement sexuel …C’est qu’elle se contredit la jeune femme de 27 ans !! : «Je suis suffisamment instruite pour savoir que les flics ne peuvent pas entrer illégalement dans mon appartement, me harceler sexuellement, m’arrêter, m’emmener dans un hôpital psychiatrique, puis m’enfermer pour un crime que je n’ai pas commis. Je vais poursuivre tous les responsables de cet horrible cauchemar. Mon avocat sait que je suis une citoyenne modèle qui ne touche pas à la drogue. Il va au tribunal cette semaine pour remettre les pendules à l’heure et rétablir mon honneur. Heureusement que je suis une multimillionnaire bien éduquée.»

Pour couronner le tout, la blonde continue à employer des expressions contestataires : Elle soutient que les messages qui ont fait polémique, pourtant confirmés par TMZ, ne viennent pas d’elle. Amanda préfère rejeter la faute sur l’un de ses abonnés : «Rihanna et moi nous nous sommes rencontrées et je suis sûre que nous allons nous retrouver un jour ensemble dans un clip vidéo», c’est à n’y rien comprendre. Revenons à sa prétendue addiction à l’alcool, à la drogue et à une probable cure de désintoxication. D’après la jeune femme, on se fait tous de fausses idées : «Je suis allergique à la marijuana et à l’alcool, mais je fume du tabac», insiste l’actrice. Elle ne comprend pas pourquoi Rihanna, qui ne cache pas sa love story avec la weed, n’est jamais sujette aux critiques, alors qu’elle-même est pointée du doigt. «Je refuse que l’on me traite comme quelqu’un que je ne suis pas. Je n’ai pas besoin d’aller en cure de désintoxication. Il n’y a jamais eu de drogue ou d’alcool dans mon corps! J’en ai marre de tous ces mensonges!».

Avec sa famille ce n’est la joie non plus. Dans l’un de ses nombreux monologues, l’actrice se défoule et dénonce le comportement de ces “adorables” petits parents. Amanda veut couper tout contact et préfèrent les voir “sous les ponts” … Sympa la progéniture. Mais le délire ne s’arrête pas là, elle incombe la perte d’une partie de son argent à sa famille. Ceux-ci auraient profité de la faiblesse de la jeune femme, prétextant la gérance de ses affaires. Elle souhaite donc les trainer en justice pour récupérer l’argent qui lui reviendrait de droit. Pas terrible le cocon familial. Apparemment sa situation pécuniaire serait préoccupante au point qu’elle serait prête à les renier. On espère que ses parents ont le coeur bien “solide”. Pour finir, la jeune actrice compte poursuivre les gérants de son immeuble pour diffamation à son encontre. D’après le syndicat de copropriété, la jeune femme serait une consommatrice invétérée de drogue, ce qui expliquerait qu’elle fume dans les parties communes du bâtiment.

Côté chirurgie esthétique, Amanda n’est pas en reste puisqu’elle est revenue sur ses envies de modifications faciales du moment: «Je vais suivre un programme de remise en forme et me faire refaire le nez», a-t-elle écrit. Côté professionnel, la junkie fait la traversée du désert. Après s’être évaporée du petit comme du grand écran depuis des lustres, la star perturbée aurait décidé de faire un virage à 180 degrés. Amanda aimerait bien se mettre à la musique. «Je me réjouis d’avoir une longue carrière comme chanteuse et rappeuse», a-t-elle révélé en assurant à ses fans qu’ils la verraient très bientôt dans des clips vidéo.

Quelle sera sa prochaine déclaration?

Connect