Connect with us

People

Amanda Bynes : Sa descente aux enfers ! L’actrice enchaine les drames… Etats des lieux :

La jeune actrice de 27 ans, vedette de la série « Ce que j’aime chez toi »

La jeune actrice de 27 ans, vedette de la série « Ce que j’aime chez toi » semble être plongée dans un marasme d’addiction à la drogue, haine et paranoïa qui risque de l’entraîner vers le bas.
Libérée de prison le 24 mai dernier contre une caution de 1000 dollars pour détention de marijuana, l’actrice a ensuite publié sur son compte twitter des accusations très graves d’abus sexuel qu’un soi-disant policier aurait commit sur elle. “J’ai été agressée sexuellement par l’un des policiers la nuit précédant mon arrestation. Il a menti et a déclaré que j’avais jeté un bong par la fenêtre alors que j’ai ouvert la fenêtre afin de prendre l’air. Hilarant. Il a frappé mon vagin. […] J’ai ensuite appelé la police. Il m’a menottée, j’ai tenté de résister, contrairement à ce que disent les journaux. Ensuite j’ai été conduite dans un hôpital psychiatrique. Je n’arrêtais pas de demander mon avocat mais ils ne me laissaient pas l’appeler. Les policiers étaient louches. L’agent m’a agressée sexuellement, ils n’ont trouvé ni joint ni pipe à eau près de ma fenêtre. C’est pourquoi le juge m’a laissée partir. Ne croyez pas ce que disent les journaux.”
Malheureusement, ces accusations ne semblent pas vraies puisque pleins de témoignages ne correspondent pas à ce que dit la jeune actrice, notamment ceux d’un proche d’Amanda qui certifie que la blondinette consomme sans arrêt des substances illicites, dont la marijuana mais pas que… Elle, qui jurait ne pas prendre de drogue.
Pour continuer dans cette descente aux enfers, La petite Bynes a, une fois de plus publié des accusations racistes sur son compte. Après avoir critiqué Jay-Z en disant notamment qu’il avait « une sale tête », c’est au tour de Rihanna, ce dimanche, de se faire habiller pour l’hiver prochain. “Tu es tellement laide à essayer d’être blanche. […] Chris Brown t’as frappée car tu n’étais pas assez jolie. […] Personne n’aimerait être ton amoureux, tu peux dire à tout le monde que j’ai presque baptisé mon chien Rihanna.”. Peu de temps après, l’actrice a insulté un paparazzi en le traitant de « noir et laid »… Bref, l’actrice n’arrange pas son cas.
Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi récemment décidé de mener ses propres parents en justice, qui, selon elle, l’ont spoliée. “Je les poursuis pour blanchiment d’argent, je n’ai jamais signé un contrat avec eux, ils ont volé mon argent sans que je m’en rende compte. […] Ils n’ont pas le droit de faire comme s’ils m’avaient aidée à faire avancer ma carrière et je veux que les dollars que j’ai gagnés seule me reviennent.”
L’actrice doit être en pleine redescente après sevrage de drogue ce qui ne la réussit vraiment pas. Un établissement spécialisé serait sûrement le meilleur échappatoire…

Connect