Amel Bent est en ce moment sans doute l’une des femmes les plus heureuses de France. Non seulement elle commence tout juste son nouveau rôle de juré pour The Voice Kid, mais en plus elle vient d’accoucher de sa deuxième fille.
La chanteuse est arrivée le 17 octobre vers 23 heures avec son mari Patrick Antonelli à la maternité du très chic hôpital américain de Neuilly. L’accouchement, qui a eu lieu à 6 heures du matin, s’est très bien passé et comme le dit la formule consacrée : la maman et le bébé se portent bien. Une petite fille qui s’appelle Hana comme l’a annoncé la chanteuse avec une photo postée sur Instagram.
mes 2 princesses… partout avec moi ❤️ #SOFIA #HANA
Mais Amel n’est pas du genre à prendre du repos : le Le 23 octobre, elle a quitté l’Hôpital Américain pour relever un autre challenge. En effet seulement trois jours plus tard, elle participait en tant que juré aux enregistrements de The Voice Kids saison 5.
Une grande première pour Amel, ravie de relever ce nouveau défi. Un enfant, une nouvelle émission et un nouvel album qui sort bientôt : pas de doute, on a pas fini d’entendre parler d’Amel Bent cette année, et on est ravis !!