La chanteuse a souvent eu des propositions qui n’avaient aucun rapport avec la musique. La dernière une date, poser en petite tenue pour une marque de lingerie.
Si Amel Bent a pu être mal dans sa peau à cause de ses rondeurs, c’est aujourd’hui de l’histoire ancienne. Avec le temps la chanteuse a apprit à accepter ses formes et à se mettre en valeur. Si elle est passée par la case régime elle n’a jamais été excessive comme d’autres stars.
Ses formes généreuses, maintenant elle les aime. Dans son nouvel album « Instinct », la jeune femme se montre encore plus pétillante et pleine de vie que pour ses albums précédents.
Elle prône plus que jamais qu’il faut s’accepter telle qu’on est. Cependant sa « philosophie » a une limite. La chanteuse a récemment refusé de poser pour une marque de lingerie « assez classe ». Elle explique : « je n’accepterai jamais de prendre de l’argent pour me déshabiller sur une couverture de magazine ou une affiche publicitaire ». Bien dans sa peau mais pudique Amel l’assume totalement, sa vrai carrière à elle c’est la musique et ça lui convient très bien.