Dans quelques jours, Amir, l’un des finalistes de The Voice sera marié.
La cérémonie est prévue dans son pays, en Israël. Le jeune homme confie qu’il est vraiment pressé d’épouser sa belle avec qui il est en couple depuis 3 ans : « je l’attends comme un fou. Elle est tellement belle ! Je suis l’homme le plus chanceux du monde… ». Il raconte qu’il a eu beaucoup de chance de pouvoir compter sur le soutient de sa fiancée pendant toute l’aventure the Voice : «J’ai la chance d’être avec une fille très mature, très sereine, qui comprend. Tant que tout reste dans un respect mutuel et la confiance… Elle était à tous les primes, sauf un, et ça s’est merveilleusement bien passé. Elle sait que mon rôle sur scène fait partie du métier. (…) Elle a été d’un tel soutien ! Elle a organisé tout le mariage toute seule parce que j’étais en France… Elle le mérite ! »
En ce qui concerne ses projets professionnels, Amir à l’impression de s’« épanouir plus que jamais » Il vient tout juste d’enregistrer son premier single.
Une reprise de « Candle In The Wind ». Un titre qui lui tient particulièrement à cœur car c’est celui qu’il avait présenté lors des premières auditions.