Invitée dans le « bain » de Jeremstar, le bloggeur de la télé-réalité, Anaïs Camizuli n’a pu nier sa opération des lèvres… En même temps, elle aurait eu du mal à passer incognito !
“Je viens de le faire, donc c’est tout gonflé. Mais ça va dégonfler, et ça n’aura plus rien à voir dans quelque temps.” s’est-elle justifiée devant le micro de Jeremstar. La jeune fille aux allure de mérou (pour l’instant) qui n’a jamais été influençable et avec un caractère fort semble pourtant avoir céder aux critiques de ses détracteurs sur son physique…”J’ai toujours dit que je ne me ferais rien refaire, mais, à force d’avoir les critiques des internautes qui sont super sympa avec moi en m’attaquant sur mon physique…”. C’est donc pour « faire taire toutes ces langues de p… » qu’elle a eu recourt à des injections de botox.
Mais, il fallait s’y attendre, ceux qui la critiquaient sur sa petite bouche se moquent dorénavant sur le fait qu’elle soit tant influençable… “C’était la première à dire ‘je m’en fous des autres’ et là, elle a refait ses lèvres pour “faire taire les gens qui critiquent” Bwuh”, déplore un internaute.
Espérons que ça dégonfle !