Aujourd’hui elle fait partie des femmes les plus glamours de la planète. Pourtant son passé fait peu glorieux continue de faire parler…
Le magazine américain Nationale Enquirer a publié en une de son journal un cliché d’Angelina Jolie droguée. La photo date d’il y a plusieurs années.
Elle proviendrait en faite d’une vidéo tournée par son dealer il y a 24 ans. Franklin Meyer, qui lui fournissait sa drogue dans les années 1990 affirme détenir 16 minutes d’images où l’on voit l’actrice complètement « défoncée ».
Il raconte au magazine : « Angie a été une de mes clientes pendant de nombreuses années. Je lui ai vendu de l’héroïne et de la cocaïne. Un jour, elle m’a appelé. Elle voulait que je passe chez elle, c’était sa manière de me demander de la drogue. Et comme je venais de m’acheter une caméra, je l’ai prise avec moi. Quand je suis arrivé, je lui ai donné ce qu’elle voulait et elle m’a donné de l’argent. Son visage était déformé, et elle avait des marques partout sur les bras! » Surement un moyen de gagner un peu d’argent sur le dos de la star qui s’est largement rachetée une conduite depuis.