Connect with us

People

Angelina Jolie, elle devient de plus en plus maigre, anorexie ou surmenage ?

Déjà à la cérémonie des oscars, l’actrice de 37 ans dévoilait des jambes très très fines

Déjà à la cérémonie des oscars, l’actrice de 37 ans dévoilait des jambes très très fines sous sa robe de soirée, voire maigres…Sa silhouette, depuis quelques temps, est amaigrie pour arriver à son summum ce Samedi 20 Avril où elle a été aperçue à Beverly Hills… Sur les clichés la jeune femme avait des chevilles et des poignets

très très fins, à se demander comment elle tenait debout.
Il est vrai que Angelina n ‘a jamais été très épaisse mais les journalistes s’interrogent toutefois… L’actrice serait-elle anorexique ? Apriori non, Elle n’a jamais souffert de cette maladie auparavant et il est rare de le devenir à son âge. Il est beaucoup plus probable que la fiancée de Brad Pitt ait un rythme effréné qui l’affaiblit physiquement.

Et c’est rien de le dire ! Elle ne s’arête pas… Entre les activités qu’elle fait faire à ses six enfants (oui oui, six !), ses tournages de film (comme le remake de la belle au bois dormant dans lequel elle incarne la méchante fée sur lequel elle travaille en ce moment), le prochain film qu’elle veut réaliser (car madame est réalisatrice aussi !) et son combat contre les viols de guerre pour lequel elle s’est rendue au Rwanda notamment, la jolie jeune femme tient un rythme plus que physique… On comprend mieux ces deux jambes de grives…

Connect