On n’avait rien vu venir ! Quand Angelina Jolie a plaqué Brad Pitt, c’était la surprise pour tout le monde… Elle ne supportait plus l’attitude qu’il avait avec leurs enfants et lui reprochait son alcoolisme et ses abus de substances illicites. Mais l’actrice a enfin décidé de parler de toute l’affaire dans un article de Vanity Fair. Ses fans se sont longtemps inquiétés de la maigreur extrême de l’actrice depuis des mois : elle a reconnu avoir souffert d’hypertension et d’une paralysie faciale, la paralysie de Bell, qui frappe soudainement une partie du visage.
Une très mauvaise période pour Angelina, qui essaie de l’expliquer : « Je ne peux pas dire si c’est la ménopause ou si c’est simplement l’année que j’ai eue », confie-t-elle. Elle raconte également que ses enfants ont eu beaucoup de mal à vivre cette séparation. Ils ont quitté le domicile familial pour s’installer provisoirement ailleurs… « Ça a été la période la plus dure pour nous, et aujourd’hui, les choses se décantent peu à peu.
Cette maison est un grand pas en avant, et on y met tous du nôtre pour que notre famille guérisse et aille de l’avant », explique-t-elle.
On souhaite donc à l’actrice tout le bonheur qu’elle mérite !