Connect with us

People

Angelina Jolie : Sa tante est décédée d’un cancer du sein !

Hier, le Dimanche 26 mai, Debbie Martin, la tante maternelle de Angelina Jolie est décédée

Hier, le Dimanche 26 mai, Debbie Martin, la tante maternelle de Angelina Jolie est décédée d’un cancer du sein à l’âge de 61 ans à Escondido en Californie. Ayant perdu sa maman du même mal, l’actrice malgré sa tristesse doit sûrement être confortée dans son choix pour la double mastectomie préventive qu’elle a décidé de subir il y a quelques semaines pour éviter justement d’être atteinte d’un cancer. N’oublions pas que l’actrice était porteuse du gène BRCA1 comme les autres femmes de sa famille qui lui donnait 87% d’avoir un cancer du sein et 50% d’un des ovaires.
Ron, le mari de Debbie a tenu à souligner combien Angelina Jolie et son père Jon Voight ont soutenu et épauler sa femme jusqu’au dernier moment : “Angelina a été en contact durant toute la semaine et son frère Jamie a affirmé son soutien jour après jour. Ils aimaient tous les deux beaucoup Debbie, et bien qu’Angie n’était pas en mesure de venir à son chevet, elle a témoigné son amour et son soutien.”.
En apprenant cette triste nouvelle, on ne peut que se réjouir de la courageuse décision que la maman de Pax, Shiloh, Zahara, Maddox, Knox et Vivienne a prit il y a quelques semaines, ne serait-ce que pour ne pas laisser 6 orphelins…

Connect