Est-ce la fin des sites islamistes et des sites terroristes ? Anonymous l’a prouvé plus d’une fois, pirater un site ou un serveur ne semble vraiment pas quelque chose de bien compliqué pour eux.
Que va faire Anonymous pour venger Charlie Hebdo ?
C’est sur le site Pastebin.com qu’Anonymous a publié un message sincère et ferme face à l’horrible attaque au siège de Charlie Hebdo qui a couté la vie à 12 personnes.
La liberté de la presse étant cette fois-ci clairement la cible des terroristes, les génies de la prise de contrôle sur Internet annoncent une réaction massive et frontale, en clair, si nous comprenons bien leur message, tous les sites islamistes vont devenir la cible d’anonymous et risque de se retrouver hors ligne dans les prochains jours, et par la même occasion les rendre inaccessible et donc perturber les auteurs des sites en questions.
Est-ce que cela va changer quelque chose ?
Probablement ! Les groupes islamistes recrutent en ligne et endoctrine des jeunes en les appelant au Djihad, Anonymous annonce clairement la couleur en défiant clairement les groupes terroristes :
Nous sommes légion. Nous n’oublierons pas. Nous ne pardonnerons pas. Redoutez-nous!
Il va devenir désormais primordiale de stopper l’expansion de la parole de ses groupes terroristes sur Internet, nous ne pouvons plus faire semblant en les ignorants, Anonymous a un gros ménage à faire et nous leur souhaitons courage bonne chance dans cette tâche, nous sommes à jamais, tous Charlie.