Justin Bieber n’est pas un ange, on le sait, mais si l’on commence à lui en rajouter dans on panier, ça ne va pas aller ! En effet, le jeune canadien de 19 ans, arrêté dernièrement pour conduite sous influence d’alcool n’aurait en fait absolument pas été ivre comme le prétendait les policiers ayant procédé à l’arrestation ce soir là.
Visiblement, le chanteur n’était qu’à 0,011% ce qui est largement en dessous de 0,8 à ne pas dépasser. Ce chiffre n’est même pas au dessus de la limite autorisée pour les personnes âgées de moins de 21 ans ! Certains de ses proches ont relaté à TMZ que Justin n’avait bu qu’une seule bière…
La forte haleine d’alcool dont les policiers ont parlé ne devait pas être si « forte « que ça… On ne peut même pas se rabattre sur la vitesse à laquelle roulait Bieb’s et son ami, chacun dans une voiture différente puisque ces deux derniers ont été enregistrés à 55km/h à l’endroit ils étaient supposés faire la course ! Décidément, même quand Justin est sage comme une image, le monde s’acharne sur lui…
Le pauvre biebounet…
People
Arrestation de Justin Bieber : Le rapport de police aurait été exagéré !
Selon les dernières infos Justin Bieber n’était même pas ivre et roulait à 55km quand il a été arrêté ! Mais que s’est-il passé ?