Depuis qu’elle a quitté la présentation du Mag de NRJ 12 Ayem a décidé de prendre un peu ses distances avec la téléréalité et de se consacrer à des projets qui lui tiennent à coeur. L’ancienne candidate de Secret Story s’est donc envolée au Gabon en janvier dernier, pour venir en aide à de jeunes orphelins. A ce sujet, vendredi dernier, la belle Ayem annonçait son retour avec ce tweet qui nous laissait songeur : “Je reviens lundi avec une belle annonce que je souhaite partager avec vous mes petits chats!!!En attendant bon week-end…Love” a-t-elle écrit.
Chose promise, chose du, Ayem a levé le voile sur son projet hier. Il s’agit de l’association “Africa. Youth. Equality. Mwana.” qui reprend les lettres de son prénom. Cette association a pour but de lever des fonds pour réhabiliter l’orphelinat qu’elle avait visité en janvier au Gabon. Avant de récolter la somme nécessaires, Ayem a déjà envoyer de la nourriture pour les orphelins.
Un projet qui lui tiens vraiment à coeur, la jeune femme à d’ailleurs écrit sur Twitter : “Ce projet me tenait à cœur…il a enfin pris forme,je suis tellement heureuse de le partager avec vous…je vous laisse le découvrir…(1/2)” Ayem a par la suite publié le lien vers le site de son association. Pour aller sur le site de l’association A.Y.E.M rendez-vous ici