Concernant les rumeurs de grossesse, elle a assuré que la photo du petit ventre rond était celui d’une de ses amies ! Cependant, Ayem espère tout de même être maman un jour : « Je ne m’en suis jamais cachée, j’ai un côté très maternel en moi. Je me sens prête aujourd’hui, c’est la seule chose qui pourrait apaiser mes petits démons » !
Sa relation avec Vincent Miclet !
Au bloggeur, l’animatrice de June TV a tenu à balayer les rumeurs qui assurent qu’elle a choisi Vincent Miclet, pour son porte-monnaie : « Ce qu’il m’apporte au quotidien, la manière dont il me porte, ce qu’il a sur son compte en banque à côté, c’est totalement dérisoire ! Tu ne peux pas rester deux ans et demi avec une personne en le résumant à un porte-feuilles » !
Elle parle de l’affaire Nabilla !
Car dans le cœur d’Ayem, la bimbo a, et aura toujours une place à part entière : « Peu importe ce qu’elle dit. Je ne la déteste pas. Peu importe ce qu’il lui arrive, je serai toujours là pour elle. Et elle le sait bien. Quant il y a eu l’affaire Nabilla, ca a été la déprime totale ! Je n’arrivais plus à manger. J’étais sur BFM en boucle, matin et soir. J’avais l’impression qu’une partie de moi partait en prison » ! Quant aux récentes déclarations de Thomas, sur la mise en scène de la visite qu’elle lui a rendue à Nanterre, Ayem l’assure : « Pour un petit billet dans une histoire rocambolesque, sale et sordide qui risquerait de nuire à mon image ?. Je n’étais pas maquillée, pas coiffée. Les paparazzi ne sont arrivés de nulle part. Je n’ai pas envie de m’étaler plus que ça, ils savent ce que j’ai fait pour eux » !