Les pro Nabilla vont pouvoir sabrer le champagne ! De nombreux bruits courent en ce moment sur Ayem, la sulfureuse bimbo de la scripted reality. Il se pourrait bien que l’ancienne secrétiste disparaissent de vos écrans et cette fois-ci pour de bon. Le 14 mai dernier, date à laquelle la brune s’est évaporée du Mag, on évoquait déjà un possible licenciement et un arrêt maladie. Il fallait bien que l’exception “Ayem Nour” continue. Il se murmurait aussi que la pin-up prenait une cure de vitamines pour se remettre en forme avant de reprendre pour la troisième année consécutive, l’emblématique série Hollywood Girls. Bref, nous nous attendions tous à un discours de l’intéressée mais il ne fut rien. Son absence et sa discrétion (imposée ?) ne font donc qu’alimenter les rumeurs les plus folles. Mais d’après Jeremstar, ce silence s’expliquerait ni plus ni moins par la chute de la starlette. Selon toujours le blogueur, le scénario serait en cours de réécriture. Changement de casting ?
Nouveau départ ? Evolution de rôle ? D’autant plus qu’Ayem Nour n’aurait pas confirmé sa participation … En effet, la “brunette sexy et coquine (c’est pas nous qui l’avons dit mais son application mobile sexy et coquine) rétorque qu’elle n’en sait rien.
Nabilla Benattia Nouvelle icône d’Hollywood Girls ? Nous n’allons pas tarder à le savoir… Une chose est certaine, la star des anges est en passe de détrôner son ainée ;). Coïncidences ou simple stratégie de la part d’Ayem ? Dites nous tout !!!