Ce n’est pas le meilleur anniversaire de sa vie, sûrement pas… Avec l’emprisonnement de sa meilleure amie Nabilla, Ayem aurait préféré fêter ses 26 ans dans d’autres circonstances… Elle a tenu toutefois à remercier ses fans pour tous les messages qu’elle a reçu.
Sûrement inspirée par tout cet amour, la belle brune s’est surpassée…
« Pardon de ne pas être là ces derniers jours, je pense que vous connaissez la raison de mon silence et la profonde tristesse que je peux ressentir
Peu s’imagine la solitude, le désamour qui règne dans ce milieu. Peu imagine ce qu’on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien… Mais j’ai choisi, je dois assumer… Alors tant de tendresse de votre part me touche car je ne pense pas mériter tout cela (…) Vous ne m’avez jamais jugée ni cataloguée… .
J’ai rencontré la dévotion de gens au Gabon et ailleurs qui vivent à sécher les larmes d’enfants qui pleurent de détresse et ces rencontres sont des trésors pour moi qui m’ont fait grandir ».
Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce milieu si dur (…) Vous et moi c’est pour la vie, merci à vous tous ».
Rien à rajouter, sublime!