Ce jeudi 12 mars, le Mag a reçu l’invitée que tout le monde attendait : Ayem Nour ! Il faut dire que depuis son hospitalisation, plus personne n’avait de nouvelles d’elle… Et c’est à son ami, Matthieu Delormeau, que l’animatrice de June Tv a choisi de tout révéler !
Sa tentative de suicide
D’après Ayem, les rumeurs concernant sa tentative de suicide sont fausses, archi-fausses ! Et si elle a bien été hospitalisée à l’hôpital Américain de Neuilly, ce n’était pas à cause d’une idée noire : “C’était une période où j’avais pris du poids aux Etats-Unis, j’ai pris des coupe-faim. Ne faites pas comme moi ! Mon corps ne l’a pas supporté j’ai fait une grosse baisse de tension, je n’ai pas mangé et j’étais à l’hôtel parce que je m’étais disputée avec mon chéri. Je n’ai pas fait de tentative de suicide, n’ai pas pris ni d’alcool ni de médicaments ni de drogues et mon chéri ne pas quittée… C’est n’importe quoi !”
Nabilla
Pendant que Nabilla était incarcérée à la maison d’Arrêt de Versailles, Ayem a été la première a tenter de lui rendre visite en lui apportant un sac de vêtements, alors que les deux jeunes femmes étaient en froid : “Je me suis dit que j’allais mettre les rancœurs entre nous de côté, j’ai vécu avec elle 24 heures sur 24, je ne pouvais pas la laisser comme ça, j’étais là pour elle” a t’elle expliqué.