La people-sphère est en état de choc. Ayem Nour, pourtant d’apparence si forte, aurait tenté de mettre fin à ses jours en absorbant un mélange d’alcool et de médicaments. Tout laisse à croire que la rupture avec son milliardaire Vincent Niclet, et la récente célébration de la Saint-Valentin (fête des amoureux), lui a mit un sacré coup au moral, la poussant à commettre ce geste désespéré (lire : Ayem fait une tentative de suicide)
Une souffrance qui ne date pas d’hier !
En effet, il semblerait que la belle traine ce mal être depuis bien longtemps… Le 26 novembre dernier, le jour de son anniversaire, l’ex co-animatrice du Mag de NR12 postait sur son compte Twitter une lettre ouverte des plus mélancolique, et inquiétante.
“Peu importe mon état mental aujourd’hui ou cette mélancolie qui m’habite… Je tenais juste à vous remercier de votre soutien et de votre affection à mon égard“, écrivait-t-elle. “Peu s’imaginent la solitude, le désamour qui règne dans ce milieu. Peu s’imagine ce qu’on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien. Moi j’ai choisi, je dois assumer.”
Voici l’intégralité de la lettre :