Lors d’une interview accordée à TV Magazine l’animateur n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de certaines émissions de télé. “L’amour est dans le pré” présenté pas Karine Lemarchand sur M6 en a pris un coup.
Le présentateur de Secret Story “déteste” cette émission. Ayant été élevé lui-même à la campagne il trouve que l’émission renvoie une image dégradante des paysans : “C’est l’émission que je déteste le plus au monde”,(…)J’ai l’impression qu’on rit des paysans mais qu’on ne rit pas avec eux. On se moque de leur physique, de leurs manières rustres, à leurs dépends. Voilà pourquoi je déteste cette émission.” Il ne serait pourtant pas si bien placé pour parler. Les candidats de Secret Story font souvent l’objet de moqueries et de clashs auprès des téléspectateurs. Certaines sont mêmes engagés uniquement pour ces raisons. Mais Benjamin Castaldi se défend en expliquant que dans Secret Story les participants savent : “très bien où ils mettent les pieds.”
L’animateur sera de retour dès le 18 juillet pour présenter la huitième saison. Découvrez déjà les premiers secrets de secret story 8