On s’en doutait depuis plusieurs mois, mais ils ne voulaient pas l’officialiser devant les médias. Et bien, dorénavant, c’est chose faite ! Et c’est l’acteur lui-même qu’il l’a dit de façon très subtile lors d’une interview pour le magazine Lui.
Interrogé par Fréderic Beigbeder, qui, lui disait ironiquement : « je trouve que vous allez très bien ensemble dans le film » (en parlant de Chiara et lui dans le film « trois cœur »), l’a amené tout doucement à répondre : « t’as qu’à dire qu’on est ensemble ! », Benoit Poelvoorde a enfin mit fin à ce secret de polichinelle que tous les tabloïd avaient déjà percé…
Mais il n’en a pas dit plus, les deux restent très discrets sur leu idylle… Elle même avait répondu : “Je ne parle pas de ces choses-là. Je ne veux pas me dérober, mais cette question est trop intime”, lorsque Le Figaro lui avait demandé des informations à ce sujet. Ça ne l’avait pas empêcher de dire du bien de l’acteur belge : “C’est un être rare, qui a une fantaisie et une sensibilité hors du commun. Sa façon de bouger, son corps, sa voix… ”
Il est vrai que, de l’humour, il en a car dans la suite de son interview pour le magazine masculin, il s’est amusé à parodier Mélanie Laurent qui a beaucoup été raillée dernièrement suite à un montage de ses interview où elle paraît très hautaine… “Moi, depuis l’âge de 4 ans, je rêve tous les soirs de déterrer Charlot avec une pioche” s’est il exclamé en reprenant la phrase de l’actrice : “Depuis l’âge de 4 ans, je rêve tous les soirs que je tue Hitler.”
Bref, il est bien loin du temps de la dépression contre laquelle il luttait en 2007 et dont il a réussit à se débarrasser avec pour thérapie : les films ! Espérons que cette nouvelle histoire avec la fille de Catherine Deneuve soit longue !