Si beaucoup de stars restent muette quant au sujet des régimes, de la perte de poids et du maintien de leur physique, (comme si c’était naturel !), Beyoncé, elle n’a pas de tabous et s’est expliquée sur sa silhouette « d’après grossesse » redevenue sculptée et ferme en quelques semaines à peine…
La chanteuse, après avoir mis au monde la petite Blue Ivy, aurait suivi un régime draconien tout de suite après. Pourquoi si vite ? Parce qu’elle devait assurer un show 3 mois après et qu’elle ne pouvait pas se permettre d’afficher les 26 kilos pris pendant les 9 mois précédents (si si, 26 kilos !)
« Je ne suis pas quelqu’un de naturellement mince. Je suis ce genre de personne qui a besoin de bosser dur pour avoir un joli corps. »confie – t – elle au magazine Shape.
« J’ai suivi une diète sévère comportant très peu de calories. J’ai banni la viande rouge, mangé beaucoup de poisson et j’ai remplacé les pâtes et le riz par du quinoa. Pour le petit-déjeuner c’était blancs d’œufs brouillés, un smoothie aux légumes OU des céréales complètes arrosés de lait écrémé et pour le déjeuner et le dîner : poisson et légumes. Et toute la journée, je faisais en sorte de m’hydrater beaucoup. »
Quand on voit sa silhouette aujourd’hui, on se dit que ça valait le coup !
People
Beyoncé, elle explique tout sur son régime d’après grossesse !
Si beaucoup de stars restent muette quant au sujet des régimes, de la perte de poids et du maintien de leur physique