Lors d’un concert dans l’Ohio elle a changé les paroles d’une de ses chansons en faisant subtilement références aux tromperies dont est accusé son mari.
Depuis plusieurs semaines, le couple de Beyoncé fait l’objet de rumeurs de séparation et de divorce. Jay-Z est accusé d’avoir été de nombreuses fois infidèle à la star. Depuis que la sœur da la chanteuse, Solange Knowles, a agressé le rappeur dans un ascenseur au mois de mai, les bruit sur son adultère n’ont fait qu’augmenter.
Malgré tout le couple continue de s’afficher ensemble tout sourire. Ils montent même sur scène ensemble. Samedi dernier, les deux stars donnaient un concert dans l’Ohio. Beyoncé est alors montée sur scène en robe de mariée pour interpréter son titre « Resentment » sortie en 2008. Mais à la surprise générale du public, la star en a changé les paroles : « Je sais qu’elle était attirante mais j’étais là avant. J’ai été à tes côtés pendant 12 ans, pourquoi ai-je mérité que tu me traites ainsi”. A l’origine le titre parlait de 6 ans et non de 12. De nombreux fans ont fait le lien remarquant que le couple est ensemble depuis 12 ans.
Beyoncé a-t-elle voulu dénoncer les infidélités de son mari sur scène ? A-t-elle voulu faire passer un message à ses fans ? Elle seule le sait, en tout cas ce n’est pas passé inaperçu. …