La chanteuse la plus sexy au monde (si l’on en croit le classement des anges Victoria’s secret) s’est vue annuler son concert du 14 mai, qu’elle devait donner à Anvers. Elle souffrait d’un état de grande fatigue et de Déshydratation…
Très embarrassée, MRS Carter a tenu à s’excuser officiellement et publiquement auprès de ses fans en publiant sur son compte Twitter une lettre d’excuses écrites par ses propres soins. “Pour mes chers fans anversois. Je n’ai jamais reporté un concert de ma vie. Cela a été très difficile pour moi. Je vous promets de me rattraper rapidement. Je suis désolée si je vous ai déçus. Merci pour votre sollicitude.”
Bonne nouvelle, pour les fans elle a aussi précisé aujourd’hui, qu’elle se sentait beaucoup mieux et qu’elle pourrait donner son concert ce soir, le 15 mai à Anvers.
Les causes soudaines de cette fatigue et de déshydratation semblent confirmer un peu plus que Beyoncé pourrait bel et bien être enceinte et que les rumeurs qui courraient à ce sujet concernant un ventre légèrement arrondi qu’on lui aurait remarqué depuis quelques temps ne seraient peut être pas fausses. On le sait tous, les femmes aux débuts de leurs grossesses sont sujettes à de grosses fatigues ainsi que des nausées qui les déshydratent… FATIGUE, DESHYDRATATION les deux éléments collent parfaitement ! Elémentaire mon cher Watson…