En couverture du Vogue UK, plus resplendissante que jamais, la chanteuse aux milles titres s’est véritablement confiée sur sa vie de femme, sa vie de chanteuse et sa vie de mère qui, l’une comme l’autre semblent être parfaites ! Mariée avec son rappeur de mari Jay-Z depuis 2008, elle semble être encore plus amoureuse qu’au premier jour ! Sa maternité lui apporté un bonheur immense qui la comble chaque jour, quant à sa vie professionnelle, ce n’est pas la nouvelle du siècle si je vous dit qu’elle est au top et que personne ne l’égale ! “Je me suis révélée à moi-même dès que j’ai vu mon enfant. Je me suis dit ‘OK, tu es née pour faire ça’. La finalité de mon corps est devenue complètement différente”, confie Beyoncé. “Je suis heureuse dans mon mariage. J’aime mon mari. J’ai la sensation que Mrs Carter est la personne que je suis vraiment, mais plus téméraire et intrépide que jamais” Bref, du bonheur encore du bonheur que du bonheur !
La tigresse qui a toujours revendiqué le « girl power » ne se définit pas pour autant comme une féministe mais plutôt comme une femme d’aujourd’hui, libre et fière… “Ce mot peut être très extrême. Mais j’imagine que je suis une féministe des temps modernes. Je crois fermement à l’égalité. Pourquoi avoir à choisir quel genre de femme être ? Pourquoi avoir à se mettre des étiquettes ? Je suis une femme et j’adore être une femme”, “Je crois fermement à l’égalité et que nous avons notre mot à dire, c’est malheureusement quelque chose qui a été négligé, quelque chose que nous avons été conditionnés à accepter.” Voilà une femme accomplie, rien à ajouter !
People
Beyoncé, une femme pleinement épanouie…
En couverture du Vogue UK, plus resplendissante que jamais, la chanteuse aux milles titres s’est véritablement confiée sur sa vie de femme