Quand on entend Tokio Hotel, on pense forcément au leader charismatique du groupe pour ados allemand, Bill Kaulitz. Connu pour ses excentricités capillaires, son physique d'androgyne, et son célèbre “Durch Den Monsun”au milieu des années 2000; le chanteur est de retour dans l'émission Allemande DSDS (deutschland sucht den superstar). Six années plus tard, à 23 ans, la star allemande s'est carrément métamorphosée. Fini les coiffures façon dragon ball z ou les coupes à la Jared Leto, Bill est désormais méconnaissable. Il arbore fièrement une coupe fantaisiste : le chanteur de Tokio Hotel affiche des cheveux longs “blonds peroxydés”. Un changement radical qui a eu une incidence sur le look de son (sexy) frère jumeau Tom Kaultiz, guitariste du boys band, qui s'est lui aussi séparé de ses dreads ! . Lui qui se la jouer imberbe et efféminé, se ramène aujourd'hui avec une petite barbichette et de nouveaux piercings. Une évolution qui ne devrait pas laisser insensible ses fans. Comment oublier les pleurs et les cris de millier de jeunes pré-adolescentes ou de femmes beaucoup plus mûres. Parce que oui, Bill Kaulitz déchainait les passions, jusqu'à provoqué des émeutes ! Puis est venu le temps des stalkers …
Au moment, ou l'on évoque un possible come-back des 4 garçons après 3 années d'absences, Bill et ses coéquipiers préparent leur nouvel album. Quand aux jumeaux, ils remplissent à merveille leur rôle de jury dans la nouvelle star allemande. Une actualité certes très faible, qui n'empêche pas le chanteur et sa bande de revenir peu à peu sous les feux des projecteurs.
Il aura beau avoir échoué avec son album Humanoid, Bill est toujours aussi “In” et fait toujours autant courir les filles !
Comment trouvez-vous le nouveau look de Bill Kaulitz ?