Dimanche 2 Juin, les Brangelina étaient à Londres pour l’avant première de Worl War Z. Si Brad Pitt était la vedette de cette soirée, tous les yeux étaient tournés sur Angelina qui, quelques semaines après sa double mastectomie est apparue rayonnante. Effectuant sa première sortie publique depuis cette opération, l’actrice de 37 ans s’est confiée à la presse et avoue avoir été émue par le soutien de tant de personnes et affirme « aller très bien ».
Elle a tenu aussi à remercier les gens qui l’ont soutenue dernièrement pour le décès de sa tante emportée par un cancer du sein et de l’enterrement auquel elle n’a pas pu assister puisqu’elle devait se rendre à Londres. “Après avoir perdu ma mère de la même maladie [Marcheline Bertrand est décédée d’un cancer des ovaires à l’âge de 56 ans, ndlr], je suis très reconnaissante de cela et j’ai été très touchée par l’affectueux soutien des gens”,
Quant à Brad Pitt, il dit être très fier de sa femme et confirme que depuis cette épreuve, les « liens de la famille sont encore plus soudés » et qu’il l’aime encore plus fort.
Ils sont beaux, riches, aimés et aimants et dorénavant en parfaite santé… On est jaloux ? Non on les admire !
People
Brad Pitt et Angelina Jolie, leur première sortie depuis son opération ! Elle était plus radieuse que jamais !
Dimanche 2 Juin, les Brangelina étaient à Londres pour l’avant première de Worl War Z.