Tout semble se calmer entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Pourtant, c’était mal parti ! Accusation de violence envers les enfants, insultes par médias interposés, Brad et Angelina semblaient totalement irréconciliables… ET pourtant, 6 mois après leur divorce, c’est un couple complètement différent qu’on découvre ! D’abord, Brad ne tarit plus d’éloges envers Angelina dans les médias et l’actrice quand à elle ne cesse de clamer à quel point il est un père merveilleux…
Selon une source proche du couple : Brad et Angie se reparleraient. « Brad est bien plus heureux, a confié une source au magazine. Il est soulagé que les choses ne se jouent désormais plus en public. C’était une période difficile mais ils ont réussi à la résoudre. Leur objectif est de trouver le meilleur compromis pour leurs enfants, a ajouté le proche. Tout deux travaillent énormément pour cela. ».
Les enfants – justement – ont eu l’occasion de revoir Brad Pitt et tout semble aller pour le mieux du monde. « Quand [les enfants] sont à Los Angeles, [Brad] les voit souvent, a conclu la source. Il a même passé du temps avec Maddox et Pax. Tout est en train de s’apaiser. » Et c’est tant mieux !