Brad Pitt célibataire ? Pour l’instant oui ! Mais, et franchement on est pas étonnés, ça ne devrait pas rester longtemps le cas ! A 52 ans, l’un des célibataires les plus sexys du monde suscite toujours autant la convoitise, et même plus que jamais. D’après le New York Post, un journal américain, l’acteur serait très demandé par ses ex petites amies. Selon des sources proches du comédien, ce dernier aurait reçu des nouvelles d’anciennes conquêtes, soucieuses de se rappeler à son bon souvenir.
Kate Hudson, Juliette Lewis, Christina Applegate ou encore Gwyneth Paltrow auraient ainsi proposé leur soutien – et plus si affinités ? Et on les comprend tout à fait ! Malheureusement, le beau Brad ne serait pas trop intéressé… « Ça n’intéresse pas Brad de reprendre contact avec ses ex. Pas de fête, pas d’amusement. Il veut juste travailler et s’occuper de ses enfants ».
Sa priorité n’est donc pour l’instant pas l’amour, mais on ne s’inquiète pas pour lui, dès qu’il aura repris du poil de la bête, il aura donc largement le choix !