À en croire certains, Matt Damon serait l’homme trop parfait. La jalousie supposée de Brad Pitt fait le bonheur des médias. Matt a des airs d’intellectuel. Le physique type d’un étudiant américain. Propre sur lui et un peu lisse. L’archétype du mari aimant et du papa-gâteau. Il est connu pour sa vie simple et sa fidélité côté professionnel comme privé…Matt est même très proche des frères Affleck depuis leur jeunesse à Boston, et a renouvelé, en avril, ses vœux avec Luciana, son épouse depuis huit ans, en présence de leurs enfants et de leurs familles communes: “J’ai de la chance, je suis tombé amoureux d’une ‘civile’. Pas une actrice, et encore moins une actrice aussi célèbre”, a déclaré Matt Damon.
Pour l’acteur américain, les journalistes people n’ont rien à se mettre sur la dent, aucuns scoops tandis que du côté des superstars Brangelina c’est autre chose ! Pour rappel, le sex symbole Brad Pitt a connu des relations amoureuses tumultueuses par le passé, dont son mariage avec la plus célèbre des Friends : Jennifer Anniston.“Je ne leur donne pas vraiment grand chose. Si je ne cours pas les bars, ou que je ne mets pas le feu à quelque chose, ou que je ne trompe pas ma femme, il n’y a pas vraiment d’histoire à raconter. Ils peuvent tenter de m’espionner, mais ils auront toujours la même histoire: un quarantenaire marié avec quatre enfants”, confie-t-il à Esquire.
“Je me souviens lui raconter que je conduisais mes enfants à pied à l’école, et voir son visage se décomposer. Parce qu’il devrait pouvoir le faire aussi, mais il ne peut pas”, lâche Matt Damon.