L’acteur Bradley Cooper n’a pas l’habitude de montrer sa vie privée au public. Mais il faut croire que l’amour change un homme et ses habitudes. En effet c’est normalement sa mère, que le beau gosse amène lors des sorties officielles, comme aux derniers Golden Globes. Mais cette fois-ci Bradley se dévoile un peu plus.
En couple depuis mars dernier, avec le mannequin blond Suki Waterhouse, alors qu’il tournait “American Hustle” à Boston, l’acteur avait été aperçu avec sa belle à quelques reprises. Mais nous n’avions pas eux énormément d’informations car les deux amoureux préféraient éviter les questions à ce sujet.
La jolie jeune femme avait d’ailleurs confié au magazine Elle : “Je ne parle pas de mon copain parce que ça va devenir ennuyant. La vérité, c’est que si je commence à parler de lui, je ne serai probablement pas en mesure de m’arrêter” sans citer de qui il s’agissait.
Mais ce week-end le couple a été aperçue très heureux et tout sourire dans les rues de Park City, durant le Festival de Sundance. Un très beau couple qui semble très épanouie et qui fait plaisir à voir !