Aperçu au Gala du Met lundi 5 mai, Bradley Cooper semblait bien étriqué dans son smoking. L’acteur pourtant connu comme étant un super beau gosse à l’air d’avoir oublier ses bonnes résolutions pour garder un corps parfait. Serait-il atteint de boulimie ou de gourmandise incontrôlable ? Se reposerait il un peu trop sur sa vie de couple avec Suki Waterhouse ? Pas du tout !
Que les fans restent calmes, l’acteur est tout à fait conscient d’avoir prit du poids. Il l’a même fait exprès. Pour les besoin du nouveau film de Clint Eastwood dans lequel il a décroché un rôle, Bradley Cooper a besoin de prendre au moins 20 kilos.
D’après un proche il en aurait déjà prit 18. Pas sur que sa copine apprécie. Mais visiblement le cinéma passe avant tout. Ce n’est pas la première fois que l’on voit un acteur transformer radicalement son physique pour les besoin d’un film. René Zellweger avait pris pas moins de 12 kilos pour devenir Bridget Jones. L’actrice ne s’était nourrie que de beignets et de Pizzas. Effet garantie ! Le beau Bradley suit apparemment le même « régime » pour interpréter Chris Kyle, un sniper célèbre pour avoir atteint plus de 150 cibles.
People
Bradley Cooper a pris 20 kilos !
Mais qu’est-t-il arrivé au beau gosse de Very Bad Trip pour être soudainement devenu si rond ?