Récemment, le patron du télé crochet X-Factor, Simon Cowell, était l’invité de Ellen Degeneres et c’est sur ce plateau qu’il s’est expliqué quant à l’expulsion de Britney Spears pour la nouvelle saison de l’émission… Visiblement, la miss était trop timide, qui l’eût cru ?
“Je ne l’avais pas réalisé! J’ai juste pris quelqu’un qui ne pouvait pas parler, et c’est problématique quand vous devez juger quelqu’un. Elle n’était pas à l’aise lorsqu’elle devait être négative, elle n’aimait pas quand les participants lui répondaient, donc c’était inconfortable…Mais, je l’aimais bien. Donc, j’ai décidé de changer ça cette année et je me suis dit que j’allais bosser avec trois nanas (Kelly Rowland, Paulina Rubio et Demi Lovato), parce que j’adore travailler avec des filles!”.
Si l’homme de 55ans s’était entourée de la blondinette c’est qu’il voulait rivaliser avec les autres émissions concurrentes (American Idol et The Voice) qui elles avaient des grands noms dans leur jury (J-LO, et Christina Aguilera)… Loupé ! La prochaine fois il faudra peaufiner ses casting et ne pas s’arrêter qu’au nom !
People
Britney Spears éjectée de X-Factor, elle ne parlait pas assez !
Récemment, le patron du télé crochet X-Factor, Simon Cowell, était l’invité de Ellen Degeneres