En 2008 Britney Spears a fait une grosse dépression et depuis elle vit sous tutelle de son père et n’a pas le droit de faire ses propres choix. Britney Spears doit avoir l’autorisation de son père pour des grandes décisions comme d’autres banales de la vie de tous les jours. La chanteuse de 32 ans et à la carrière mondiale n’est pas prête de dire adieu à cette tutelle car elle vient de s’agrandir… En effet dès maintenant Britney Spears sera suivie par un garde du corps, 24 heures sur 24.
Un proche de la chanteuse explique donc au magazine Heat : ” Les gardes du corps, qui la suivent 24 heures sur 24, rapportent tous ses faits et gestes à son père. Elle n’a pas de carte de crédit, doit faire valider toutes ses dépenses par son père, qui lui verse une indemnité mensuelle. Elle ne doit pas absorber d’alcool et son père a engagé un nutritionniste pour lui établir un régime alimentaire strict. Il a même un assistant chargé du brossage de dents de sa fille, qui oublie tout le temps de se laver les dents. Britney étant allergique à de nombreux microbes, elle ingère toutes ses boissons, café compris, à l’aide d’une paille. ”
Aujourd’hui la chanteuse pop souffre beaucoup de cette surveillance pensante, mais comme l’explique la source, le père de Britney n’a pas l’intention de s’arrêter là : ” Elle est totalement surveillée : son père et son équipe ont accès à tous ses appels et ses SMS. Jusqu’à récemment, elle n’était pas autorisée à posséder son propre téléphone. Elle est désormais autorisée à contacter son amoureux, mais ne peut toujours pas accéder à internet, sans surveillance. “