Connect with us

People

Bruno humilié sur le prime spécial des Anges … Explications

Comme indiqué dans un précédant article, un prime spécial des Anges à été tourné Samedi dernier pour dévoiler les nouveaux Anges

Comme indiqué dans un précédant article, un prime spécial des Anges à été tourné Samedi dernier pour dévoiler les nouveaux Anges de cette 5ème saison et les 2 anges anonymes avec la participation d’anciens Anges dont Bruno, et le jeune homme était loin d’imaginer ce qui l’attendait …

Ce prime présenté par Ayem et Matthieu Delormeau sera diffusé sur NRJ12 dans les prochaines semaines et nous pourrons découvrir que Myriam Abel et Sofiane ont interprété leur single sur le prime mais Bruno n’a pas été autorisé à chanter le sien … Coup dur !!!

Quelques heures plus tard, des fans du chanteur se sont confiés sur les réseaux sociaux, l’un d’eux se confie:

“Bruno était invité en guest sur le prime des Anges samedi. Il a ainsi découvert que Myriam et Sofiane allaient interpréter leurs singles, mais pas lui… Pendant les pauses entre les enregistrements, le public a demandé à Bruno de leur interpréter son single a capella. Il a alors voulu leur faire plaisir en montant sur scène. Les larmes aux yeux, il a pris le micro et déclaré: “Je ne sais pas ce que j’ai fait de mal, ou qui j’ai offensé, mais une nouvelle fois, on m’interdit de chanter mon single à la télévision!”
“Cette situation a visiblement dérangé l’équipe car Matthieu Delormeau est monté sur scène et a violemment éjecté Bruno…”
“Bruno a une fois de plus été victime de discrimination et d’humilation. On ne comprends pas pourquoi il y a toute cette méchanceté gratuite à son égard!”
“Bruno était en larmes! Il nous a dit qu’en 7 ans de télé réalité, il ne s’était jamais sentis aussi rabaissé et humilié”

Bruno ne dément pas cet incident puisque qu’il a publié un message sur son facebook en indiquant avoir besoin d’énormément de soutien en ce moment et de se sentir aimé.

Pauvre bichette, quel monde cruel … 🙁

Connect