Bernadette Hernandez la maman du chanteur est décédée brutalement d’une rupture d’anévrisme à l’âge de 55 ans. Le paisible week end de l’artiste, s’est subitement transformé en un horrible cauchemar. C’est le site Radar Online qui vient de diffuser la terrible nouvelle : Bernadette l’épouse de Peter Mars avait été admise en urgence au Queens Medical Centers d’Hawaii à Honolulu. L’ensemble de la fratrie (les 5 frères et soeurs de Bruno) de la famille Hernandez-Mars était au chevet de la défunte. Les médecins ont tout tenté, mais la mère du chanteur aura finalement succombé à cet accident vasculaire cérébral. Bruno Mars avait d’ailleurs rendu hommage à sa maman cette année durant une interview pour Gulf News, dans lequel il évoquait l’amour inconditionnel qui le liait à Bernadette et le meilleur moment de sa vie fut lorsqu’il pu acquérir une maison pour cette dernière :”J’ai toujours voulu le faire et c’est la première chose que j’ai faite lorsque j’ai reçu mon premier gros cachet. C’était le meilleur moment de ma vie.
J’ai acheté à ma maman une belle maison à Hawaii avant d’avoir quoi que ce soit pour moi. Je me dois de prendre soin d’elle.” A l’âge de quatre ans, Bruno Mars avait même composé une chanson en l’honneur de celle qui l’a élevé, I Love You Mum, titre finalement commercialisé des années plus tard.
Bruno Mars sera de retour sur scène cet été mais la star ne s’est pas prononcée sur un report éventuel de sa tournée mondiale qui doit débuter le 22 juin. Avec son deuxième opus Unorthodox Jukebox, Bruno a confirmé son statut d’ovni, ses créations musicales sont devenues indétrônables. Succès critique et commercial incontestable, le disque a rencontré un franc succès, soutenu par l’inclassable Locked Out of Heaven. Mais pour l’heure place au recueillement…
Chanteur, auteur-compositeur et comblé professionnellement, Bruno Mars est aujourd’hui dévasté. “Just The Way You Are ” révélait un grand artiste unanimement salué par la critique et le public… Toutes nos pensées vont au chanteur et sa famille.