Le grand défilé cinématographique la plus glamour de tous les temps aura lieu cette année du 14 au 25 mai. Jane Campion sera présidente du jury aux côtés de Lambert Wilson, maître de cérémonies de cette 67ème édition. Le film du cinéaste français Olivier Dahan, « Grace de Monaco » ouvrira le bal du Festival et succédera à « Gatsby, le magnifique ». C’est donc sur Nicole Kidman que se fera le levé de rideau.
Il ne reste maintenant plus que 5 jours avant de découvrir la sélection officielle, les détails des films ne seront, en revanche, dévoilés qu’une semaine avant l’ouverture de cette 67ème édition.
Il y a quelques semaines les pronostics assuraient que « Blue Jasmine », de Woody Allen ou encore « Twelve years a slave » seraient en compétition mais aujourd’hui, les rumeurs se font de plus en plus précises et on voit donc apparaître des titres comme « Bird People » de Pascale Ferran, « La rançon de la gloire » de Xavier Beauvois, « Jersey Boys », la nouvelle comédie musicale de Clint Eastwood ou encore « Magic in the Moonlight » de Woody Allen…
De véritables chefs d’œuvres sont attendus mais n’oublions tout de même pas la magnifique brochette de stars qui s’apprête à défiler sur le Red Carpet de la Croisette !
L’événement le plus glamour de l’année à ne surtout pas manquer !