Alors que Carla Bruni sera le 24 avril prochain en concert à New York, l’ancienne Première dame de France a accordé une interview au New York Post. Dans cet entretien elle parle du GayetGate.
A ce sujet la femme de Nicolas Sarkozy explique : “Vous devez comprendre que la France a une loi qui est censée protéger la vie privée . Mais une telle loi n’existe nulle part ailleurs dans le monde . . . En France, il y a beaucoup d’ambivalence sur cette loi . Ils disent: ‘ Oh, c’est ma vie privée’ mais ça a aussi un rapport avec l’argent public , non? Donc, ça ne relève plus de la vie privée. De toute façon, si un magazine français ne publie pas ce genre d’histoire , un belge le fera , et la nouvelle fera quand même le tour du monde “.
La révélation de la liaison entre Julie Gayet et le président François Hollande a coûté la fin du couple de Valérie Trierweiler. Carla Bruni explique trouver cela horrible et avoue que de nos jours il n’y a plus d’intimité. “Diriger un pays n’est pas facile. Les temps sont durs. C’est très drôle, cette histoire de transparence, où tout le monde peut vous filmer. Comme si tout le monde pouvait être un espion”. avoue la chanteuse.