Madame Nicolas Sarkozy, revient sur sa dernière grossesse du premier bébé de France lors de son interview confession pour Vanity Fair US. L’ex femme du président revient sur ses nombreuses difficultés post-maternité. L’ex top model Carla Bruni se met totalement à nue et parle des critiques qu’elle a du affronter avec dignité, après la venue au monde de la petite Giulia qui est en passant “tellement Sarkozy”. Ses nombreux détracteurs la disaient “grosse”. “C’est vraiment très méchant. Il n’y avait pas de limite”, dit-elle. “C’était à une époque ou j’étais très fragile. je suis grande, j’ai des épaules larges, quand j’ai vingt kilos en trop, je n’ai même pas l’air grosse mais moche”. “Avoir des enfants quand vous êtes âgé n’est pas facile”, poursuit-elle. L’ex première dame révèle par la suite, le rythme effréné de ses journées. Carla Bruni Sarkozy devait jongler entre l’allaitement de son bébé, un sommeil perturbé par les pleures de Giulia et le train train quotidien de son président de mari à l’époque, durant les élections présidentielles. “C’est le moment de ma vie où j’aurai prié pour ne pas être prise en photo. C’était devenu comme une guerre”, raconte-elle. Pas besoin d’être la femme de l’ancien président, pour se rendre compte qu’être mère ça ne s’improvise pas !. Mais c’est bien connu, la vie est un long fleuve tranquille … Désormais l’ancien couple présidentiel croque la vie à pleine dent avec leur petite princesse. Nicolas est un papa aimant qui a déjà trouvé son remplaçant “Je crois qu’entre notre âge et le fait que c’est une fille, nous fondons tous les deux, littéralement”. C’est ce qu’on appelle des parents complètement “gaga”
Ce témoignage bouleversant se termine par le récit des projets futurs du couple Bruni-Sarkozy. Il est en effet fort probable que, Nicolas revienne sur le devant de la scène politique en 2017. “Mon choix et mon avis ne comptent pas dans une telle affaire”. “Cela dépend d’abord des Français, puis de mon mari, de son travail et de sa vie. Je ne peux que le suivre”.
Tout est une question de pouvoir en politique ! “Le pouvoir est brutal” Mais, notre chère Carla a trouvé le bon timing. Son retour à l’Élisée pourrait bien faire des heureux …