Connect with us

People

Carly Rae Jepsen, une militante engagée pour la cause des gays !

La jeune chanteuse connue pour son titre international : « call me baby » a des idées et les défend coûte que coûte.

La jeune chanteuse connue pour son titre international : « call me baby » a des idées et les défend coûte que coûte.
En effet, elle boycotte le concert « Jamboree » des scouts d’Amérique afin de montrer la discrimination de ces derniers envers les homosexuels. Dernièrement, les Scouts américains ont exclu de leur programme tous les gays qu’il y avait parmi eux.
La jeune chanteuse, qui fait partie de la LGBT (Lesbiennes, gays, be et trans) espère que son annulation de participation à l’événement fera bouger les choses et a déclaré avoir beaucoup prié pour la cause des gays.
“En tant qu’artiste qui croit en l’égalité pour tous, je ne participerai pas au Jamboree des Boys Scouts d’Amérique cet été, a-t-elle écrit. J’ai toujours soutenu – et je continue de le faire- la communauté LGBT de façon générale et je reste informée sur les changements permanents dans le combat qui continue pour les droits des gays dans ce pays et à travers la planète.”. “C’est une de ces choses pour lesquelles j’ai mes opinions, et chacun a le droit d’avoir les siennes, mais ce n’est pas nécessairement quelque chose que je me sentais de cautionner une fois que j’ai appris, a-t-elle expliqué à MTV News. J’espère qu’ils prendront la bonne décision et je prie pour que des gestes de ce type aident la situation.”

En voilà une qui va jusqu’au bout de ses opinions…

Connect